fendt 415
5 participants
Page 1 sur 1
fendt 415
héhé se week end des amis on eu en demo un fendt 415 varion TMS
je vous montre deux petite photo de se tracteur splandide
je vous montre deux petite photo de se tracteur splandide
Re: fendt 415
Elle fait combien de chvx la bébète ?? LOl
Dsl de mon absence de la semaine mais je suis en internat , donc je suis beaucoup moin présent en semaine !
Dsl de mon absence de la semaine mais je suis en internat , donc je suis beaucoup moin présent en semaine !
le 415 fait 155 cheveaux avec le boost (puissance maxi).
nico 133-54 tracfor- Messages : 30
Oué par chez nous c'est juste bon pas plus (même si notre massey fait 170 ch lol )
Sinon oui trés bon tracteur et pis le TMS hhhhhuuuummmmm!!!!! un plaisir ^^ mais faut vraiment en avoir l'utilité
Sinon oui trés bon tracteur et pis le TMS hhhhhuuuummmmm!!!!! un plaisir ^^ mais faut vraiment en avoir l'utilité
est ce que le tms est facile a utiliser et est ce que c'est precis ???? parce que je trouve que la technologie progresse mais parfois il y a des chose qui ne servent rien...je dis pas ca pour le tms!!!!
Ha bas le tms pour etre simple c'est simple
tu appuye sur un bouton et tu accelere et voila c'est fini lol
Aprés quand tu est dans une monté sa fait bizard on dirai qu'il va crever et au faite non lol
tu appuye sur un bouton et tu accelere et voila c'est fini lol
Aprés quand tu est dans une monté sa fait bizard on dirai qu'il va crever et au faite non lol
b le tms c bien mais ca depend pour quel travaux et dans quelles conditions sa se fait.par ex pour du labour, decompage sa va pas mal ou pour du transport sur route mais pour passer de la rotative ou du vibro c pas le top.il faut aussi bien savoir regler le pourcentage de chute du moteur c'est a dire a partir de quel regime il va retrograder si je puis dire car c une vario ou augmenté la vitesse car sinon vous aller le comprendre en passant a la cuve a gazoil!bref la technologie c bien mais sa a des inconvenients.
a ok je pensais que c'etait plus compliquer que ca!!! ah enfaite ce n'est pas si mal mais rien ne vaut le anciens tracteurs pas de technologie donc pas de perte de temps et tout controler a la main en + c'est le mecanicien qui va etre content mon pere travaille a coter d'un concesionnaire nh et il di que la technologie c'est bien mais c'est chian quand il y a une panne parce que l'on ne sait pas d'où ca vient...... mais bon les avantages c'est que cele permet de moins consommer et de savoir ce que l'on a fait, en combien de temps, et combien on a fait d'hectares non???
b enfin moi je trouve que c pas si mal la technologie et tu dit c'est compliqué a trouvé la panne;non pas tellement chui bien placé pour le savoir chui en bac pro mecanique agricole ia juste a brancher lordi au tracteur il te donne un code panne et tu regarde a koi il correspond sur le bouquin ou le logiciel et tu repare aprés.c'est sur des fois c un pe plus compliqué que sa;mais sa la toujour été meme pour du 100% mecanique.
Page 1 sur 1