Labour d'hiver
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Labour d'hiver
Oué joli valtra
Il fait combien de chevaux????
Vous avez lair d'avoir une bonne terre didonc pas comme chez nous c'est desolen de voire une terre aprés labouré qui revient a sa position initiale
Il fait combien de chevaux????
Vous avez lair d'avoir une bonne terre didonc pas comme chez nous c'est desolen de voire une terre aprés labouré qui revient a sa position initiale
Re : labour d 'hiver
Le 8450 fait 160 ch . Non c'est de la terre de m***** ( on est sur de l'argile et du schiste ) . Mais dabitude nous labouron avec notre 6850 (125 ch) .
Ha oué d'accord nous c'est une terre bizard qu'on a (principalement constitué de roche)
Il nous faut un 120ch pour tiré 3corp c'est pour dire...
Il nous faut un 120ch pour tiré 3corp c'est pour dire...
Moi, perso ce tracteur, je l'adore il est d'un confort et d'une maniabiliter exeptionelle!!!
Je dis ca c'est parce que je suis deja rentré dedans !
On ne peu rien dire sans etre rentré dans la bete!!
Je dis ca c'est parce que je suis deja rentré dedans !
On ne peu rien dire sans etre rentré dans la bete!!
Passion-Des-Tracteurs a écrit:C'est vrai c'est de la bonne terre!!
ca c'est la terre de cher nous!!
Pas vrai??
La je t'arrete tout de suite P-D-Ts car Nous n'avons vraiment pas une bonne terre dans nos region !!
Nous sommes sur de l'argile donc le rendement ( pas super,super ! )
Ca dépend aussi de quelle terre tu parle il y en a de plus belle que d'autre, mais c'est vrai qu'on a beaucoup d'argile!!
Mais bon, on fait avec!!
Mais bon, on fait avec!!
Voici notre 6850 avec la Charrue 4 Corps Naud et Notre 8450 au semi
Désoler pour la qualité et le peu de photos que j'ai car je n'ai pas eu le temps , C'est moi qui labourait .
ne sont ils pas beaux ?
Désoler pour la qualité et le peu de photos que j'ai car je n'ai pas eu le temps , C'est moi qui labourait .
ne sont ils pas beaux ?
Page 1 sur 1