épandage de composte
4 participants
Page 1 sur 1
...
Que dire sur ce magnifique ensemble !
les Claas sont quand même les tracteurs aux lignes les plus belles !
que du beau matos !!
les Claas sont quand même les tracteurs aux lignes les plus belles !
que du beau matos !!
Re: épandage de composte
Hum oui trés beau tracteur ces claas mais je voudrais pas contredire Full agri mais il y a beaucoup mieu comme forme je trouve Fendt et massey ferguson on des ligne de calandre trés reflaichis. Pour ma part les plus belles sont les massey aprés chacun est libre de penssé se qui veut^^
Re: épandage composte
Daccord avec toi pour fendt et Massey mais les Claas on tout de même une ligne superbe !
et tu a raison chacun ses goûts
et tu a raison chacun ses goûts
Mais c'est vrai que claas a beaucoup inové niveau estetique il on su de demarqué des autres
Je ne parle pas de jd car eu il innove pas grand chose apart les prix de leur tracteur qui monte tjr lol (je veus pas dire que jd c'est de la merde au contraire)
Mais niveau estetique jd a du boulot je trouve
Je ne parle pas de jd car eu il innove pas grand chose apart les prix de leur tracteur qui monte tjr lol (je veus pas dire que jd c'est de la merde au contraire)
Mais niveau estetique jd a du boulot je trouve
Re: épandage composte
Je suis encore une fois daccord avec toi sur les prix concernant JD lol.Mais il faut reconnnaitre qu'il on quelques belles petite bêtes (7430 premium,...)
oui +1 pour full agri^^
(et sans rabaissé jd) sa boit beaucoup lol Mais quesque sa marche du tonner ^^
(et sans rabaissé jd) sa boit beaucoup lol Mais quesque sa marche du tonner ^^
de toute façon ils sont tous cher maintenant, perso je trouve ke les fendt sont les meilleur(mé les + cher)
nico 133-54 tracfor- Messages : 30
Page 1 sur 1